Gévezé | Logement Collectif


Warning: A non-numeric value encountered in /home/brunojou/public_html/wp-content/plugins/new-royalslider/classes/rsgenerator/NewRoyalSliderGenerator.php on line 339

> Lieu : Résidence “Les Chênes” – Gévezé (35)

> Année : 2005

> Mission : Complète

> Programme : Construction d’un immeuble de 23 logements

> Maître d’ouvrage : Promoteur privé

> Surface plancher : 1 930 m²

> Coût des travaux : 1 840 K€ HT

La construction de ces deux collectifs comprenant 23 logements  (5 T2, 9 T3, 5 T4, 4T5) allie jeux de couleurs, harmonie des matériaux et organisation fonctionnelle des espaces.

© Tous droits réservés – 2016

En savoir +

Ce projet de logement collectif se situe au nord du bourg de Gévezé. Le terrain est bordé au sud par le chemin communal boisé et à l’est par une haie bocagère installée en haut du talus en limite de propriété. Le programme de l’opération est un ensemble de 23 logements, divisé en 2 bâtiments distincts : le bâtiment A au Nord comprend 10 logements et le bâtiment B au Sud comprend 13 logements.

Les deux bâtiments sont composés de la même manière : un sous sol recevant les parkings et caves, un niveau au dessus du rez-de-chaussée et un niveau en attique en retrait de la façade principale. Les toitures sont en zinc à faible pente, les attiques sont couverts d’un bardage bois rouge et les enduits sont de 2 teintes claires.